endometriose

Une endométriose extrêmement handicapante quasiment disparue en quelques mois. C’est possible grâce au pouvoir de la médecine chinoise selon les formules classiques, qui en plus d’avoir des traitements fiables, possède une méthode diagnostique remarquable. Ce cas clinique démontre la démarche traditionnelle du traitement d’une pathologie chronique invalidante. ..  Après 156 jours de traitement, c'est-à-dire un peu plus de 5 mois, cette jeune femme de 21ans, est très heureuse de vivre normalement au moment des règles et de l’ovulation. Elle sent sa vitalité revenir au plus haut niveau ainsi qu’un bien meilleur équilibre psychique. 

156 jours peuvent sembler longs. En réalité, comme ce qui est acquis est souvent définitif avec ce système de phytothérapie (les Jing Fang) ...  Cela ouvre des perspectives pour toutes les femmes qui souffrent affreusement lors de leurs règles, par endométriose, ovaires polykystiques, déséquilibres hormonaux ou autres…  

Retouver l'article complet sur : Source : http://sionneau.com/medecine-chinoise/articles/victoire-sur-une-endometriose-et-des-ovaires-polykystiques#


***********

Philippe Sionneau
Université de médecine chinoise du Hu Bei
Diplôme d’état de la R.P. de Chine.